La gousse miracle qui réduit le taux de crises cardiaques

La gousse miracle qui réduit le taux de crises cardiaques

La gousse « miracle » qui réduit le taux de crises cardiaques

Pendant longtemps, il semble que l’ail ait été apprécié par beaucoup de gens, sauf par les vampires et les scientifiques. En effet, pendant des siècles, on a glorifié l’ail en affirmant qu’il s’agissait d’un « remède qui guérit tout ». Les scientifiques et les chercheurs rejetaient alors cette idée, soutenant que ce n’était là qu’un autre exemple de médecine révolue. Ils ne pensent plus la même chose aujourd’hui.
En effet, les chercheurs commencent à étudier les propriétés réelles de l’ail et jugent leurs découvertes très intéressantes. L’ail semble notamment réduire le taux de crises cardiaques. Selon des rapports publiés dans Science News, les taux de deuxième crise cardiaque et les taux de décès par crise cardiaque chez les personnes qui mangeaient de l’ail étaient respectivement de 32 % et de 45 % moins élevés que chez celles qui n’en consommaient pas.

En fait, l’ail peut empêcher la tendance de l’organisme à produire des quantités excessives de cholestérol (et d’autres agents qui contribuent au développement de maladies cardiaques).

Commentaires

Commentaires