Pour soulager le syndrome prémenstruel

Pour soulager le syndrome prémenstruel

Pour soulager le syndrome prémenstruel

Voici quelques suggestions pour soulager les affres mensuelles du syndrome prémenstruel :

□ Pendant la période prémenstruelle, il faut prendre de la vitamine B6 (pyridoxine). Elle soulage l’œdème, la prise de poids, l’arthrite associée au déficit d’hormones féminines et la dépression.
□ Selon une étude récente, les suppléments de DLPA (d,l phénylalanine), un acide aminé, soulagent efficacement les symptômes des femmes qui souffrent de syndrome prémenstruel chronique. Cet acide aminé est l’ingrédient du chocolat qui cause les fringales de nombreuses personnes. Pour qu’ils soient efficaces, il faut prendre ces suppléments quotidiennement à l’heure des repas pendant plusieurs semaines.
□ Évitez le café et la caféine. Plus vous buvez de café, plus les symptômes du syndrome prémenstruel s’aggravent, affirme-t-on dans un rapport paru dans le American Journal of Public Health. Les femmes dont les symptômes sont les plus prononcés sont celles qui boivent quatre tasses de café ou plus par jour. Malgré cette découverte, de nombreux produits en vente libre pour lutter contre le syndrome prémenstruel contiennent toujours de la caféine. Vérifiez donc la composition des produits que vous achetez.

Commentaires

Commentaires