Prenez la meilleure vitamine anti-vieillissement qui soit de l'eau

Prenez la meilleure vitamine anti-vieillissement qui soit de l'eau

Prenez la meilleure vitamine anti-vieillissement qui soit : de l’eau

Il y a de l’eau partout, mais les gens n’en boivent pas assez. Les personnes âgées ne boivent simplement pas assez d’eau, surtout avec la prise de leurs médicaments, explique un pharmacien spécialisé dans les problèmes relatifs aux patients de plus de 50 ans. C’est pourquoi Madeline Feinberg dans Senior Patient suggère aux médecins de prescrire de l’eau à leurs patients âgées pour les obliger à consommer suffisamment de liquides. ‘Tous les médicaments, y compris les médicaments liquides, devraient être pris avec au moins un demi-verre d’eau, souligne-t-elle. L’eau aide le médicament à se dissoudre plus rapidement dans l’estomac, ce qui en accélère l’absorption. En outre, l’eau réduit l’irritation causée par le médicament dans l’estomac.  »

On mentionne également dans cet article que la plupart des personnes âgées doivent surveiller leur consommation d’eau et
s’assurer qu’elles en boivent suffisamment dans la journée, car elles ne sont plus aussi assoiffées que les personnes plus jeunes. Malheureusement, certaines personnes âgées essaient même de prendre moins d’eau avec leurs médicaments, en croyant que cela renforcera leur effet. « Certaines personnes croient qu’il vaut mieux réduire leur consommation de liquides plutôt que de prendre un médicament pour débarrasser leur organisme de ses fluides excédentaires. » explique le pharmacien dont nous avons parlé plus haut !
D’autres personnes âgées essaient de maîtriser leur incontinence en buvant moins d’eau. Or. il est presque toujours dommageable de boire moins d’eau, sauf dans le cas de patients ayant reçu de leur médecin la consigne de réduire leur consommation de liquides.

L’eau présente en effet, les avantages suivants :

• Elle réduit les risques d’infections urinaires en purifiant constamment la vessie.
• Elle constitue la boisson diététique la plus efficace et la moins chère qui soit.
• Elle éclaircit la peau et empêche la formation des petites rides.
En fait, selon l’article mentionné ci-dessus, l’eau est probablement la meilleure vitamine anti-vieillissement pour la peau. Il faut préciser que nous parlons ici d’eau et non de boissons comme le café, le thé, les boissons gazeuses ou même les jus de fruits. Car, ces boissons peuvent contenir de la caféine, renfermer beaucoup de sucre et de calories et même nuire à l’action des médicaments.

Commentaires

Commentaires